Le cas Anita Blake

     Le vendredi 2 octobre le dixième volume d’Anita Blake est sortie mais malheur ce précieux roman est incomplet (manque 33 chapitres + la conclusion), consternation des fans et réaction vive de Cesba (le jour même à 23h44).

Voila pour brosser le tableau, pendant ce temps sur le forum de Bragelonne on s’est crue sur le Titanic, tout le monde panique et crie aux scandales (intervention de Isabelle Troin la traductrice) alors que tout le monde sait comment ça va se passer, récupération des volumes incomplets et remplacements. Il faut juste avoir la patience d’attendre la réponse de l’éditeur.

Je sais que tout les fans de la première heure attendent sa sortie depuis trois ans mais il y’a des problèmes plus important que le remplacement d’un livre. J’ai une amie qui a de très gros problème de santé et elle a besoin de temps en temps d’une machine qui l’aide à mieux respirer si cette machine tombe en panne je peux comprendre qu’elle s’énerve et attende une réponse rapide.

Pour le cas Anita Blake vous auriez pus simplement signaler le problème et attendre la réponse d’une maison d’édition sérieuse qui a toujours eu un excellent service de communication (Cesba aurais pus vous faire attendre jusqu’à Lundi Tongue out).  

     

6 Responses to “Le cas Anita Blake”

  1. Kettch dit :

    C’était le tome 10…

  2. stupidboy dit :

    désolé pour l’erreur je vais rectifier de ce pas

  3. Serafina dit :

    attendre la réponse d’une maison d’édition sérieuse

  4. Serafina dit :

    Euh bon apparement, j’ai planté :
     » attendre la réponse d’une maison d’édition sérieuse » qui ne voit pas que son livre tant attendu est amputé de la moitié, quand meme hein XD.

  5. stupidboy dit :

    Sérieux ne veut pas dire à l’abri de l’erreur, Milady a édité 12 livres ce mois-ci et comme d’habitude tous à la même date.

  6. Frank-O dit :

    Et les personnes qui s’occupent de la conception du livre n’ont pas forcément lu le livre contrairement à l’éditeur.

Leave a Reply